Afficher un message
  #17  
Vieux 08/11/2018, 18h38
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Marvel Knights : 20th 1/6

Matt se réveil sans souvenir près de la tombe de Karen Page. Très vite un flic du nom de Castle vient à lui en l'appelant Dardevil. Mais Matt à du mal à croire l'homme qui lui inspire peu confiance et à un récit étrange et difficile à suivre et croire. Et puis il va y avoir le moment ou Matt se rappel. Il ne va pas faire équipe à Castle pour autant, il veut plutôt chercher l'aide de Foggy. Dans l'ombre Bullseye qui lui aussi à perdu qui il est suis Matt pour quelqu'un mais pour qui et pourquoi ?
Avis :
Couverture - J'ai choisit de faire la connecting variant. Très belle et présentant deux des personnage phare de ce numéro. Donc en lien. 2/2
Scénario - J'ai vraiment aimé ce qui peut à première vu paraitre pour un House of M light. Intrigué par la liste des personnages que le punisher cherche ou de ceux qu'on voit ici. J'ai apprécié l'inventivité sur l'associé de Foggy. Très touché par la présence de la first familly. Le cliffanger et , j'attendais pas ce personnage là ! 3/3
Dessins - Peut être un peu trop simple parfois. Les premières planches sont sublime puis ça se gate vite. Les pages du kingpin face à Bullseye montre les limites de ce style. 1.5/3
Sentiment - Convaincu par ce numéro 1. 2/2
8.5/10

Dernière modification par Slobo ; 08/11/2018 à 18h50.
Réponse avec citation