Discussion: Scarce #84-85
Afficher un message
  #8  
Vieux 21/10/2016, 22h10
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 173
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Oui, c'est vrai que c'est assez flashy, ça m'a fait cet impression aussi, par contre les personnages quasi méconnaissables, ça n'est plus être difficile, y a peut-être un peu de mauvaise volonté là^^, parce que je les reconnais quasi tous, ces personnages. Mis à part quelques uns, j'ai déjà vu la majorité des personnages dans les différentes séries de la Légion.
Et je trouve le trait de ce Maxime Garbarini très fin et léger, ça m'a même fait penser à du Russel Dautermann, rien à voir avec les gros pinceaux des dessins animés des sixties.
Réponse avec citation