Afficher un message
  #614  
Vieux 16/09/2016, 11h39
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 33 971
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Citation:
Posté par Fredeur
Voir le message


The Deer Hunter de Michael Cimino (1978)
Bien plus qu'un grand film de guerre.
Jean Moul ne l'avait jamais vu. Séance de rattrapage obligatoire la semaine dernière à la maison. Je découvre encore des choses (la goutte de sang sur la robe de marié qui préfigure la suite) et le montage du film me met à chaque fois un peu plus sur le cul. 3 heures de films que l'on ne voit pas passer. Le destin de John Cazale (alors en couple avec une Meryl Streep bouleversante) .... L'équilibre entre les trois partis du film ne m'avait jamais alors semblé si bon (Jean Moul a trouvé la première un peu longue, alors qu'elle est si riche d'enseignements avec beaucoup des thèmes si chères à Cimino).
Grandiose.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI
Réponse avec citation