Afficher un message
  #81  
Vieux 15/02/2016, 22h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Mais c'etait avant quand tu ecrivais naturellement ou maintenant. Il me semblait avoir compris qu'il y avait eu une cassure ?
Oui avant Mais j'étais déjà Gardiens, Introvertie et Architecte.

Citation:
Posté par axlreznor
Voir le message
Accessoirement, j'ai quand meme un doute sur ton profil... Moi je te voyais plus INFP. C'est l'un des profils les plus communs en ecriture et dans le domaine de la bd... Je te laisse regarder ça histoire de !
Ah oui ça me ressemble aussi. Peut être j'ai pas tout compris à ce teste ... M'enfin pas grave.

Pour l'intuition : sur les possibilités futures c'est moi j'air d'ailleurs répondu en se sens me semblait.
Perception : les INFP retiennent leur jugement et mettent du temps à prendre des décisions importantes, préférant garder un maximum de possibilités ouvertes au cas où les circonstances changeraient ... Ca c'est carrément moi par contre.

Dernière modification par Slobo ; 15/02/2016 à 22h41.
Réponse avec citation