Afficher un message
  #64  
Vieux 08/11/2010, 18h36
Avatar de Olorin
Olorin Olorin est déconnecté
Super Héros hyper extra méga balaize
 
Date d'inscription: mai 2006
Localisation: Adieu La Rochelle, bonjour le 78
Messages: 951
Olorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de PuckOlorin n'arrive pas à la cheville de Puck
Citation:
Posté par HiPs!
Voir le message
Maintenant, j'aimerais assez que celui qui est déjà allé voir, dans la vraie vraie vie, un collègue de bureau pour le critiquer en face et lui dire que son travail était indigne se manifeste ici...
Ben oui, quand je me suis planté et que j'ai fait de la merde, j'apprécie qu'on vienne me le dire, me montrer comment et pourquoi. Et réciproquement. C'est ce qui s'appelle avoir un comportement professionnel. Se remettre en question est indispensable pour progresser, et c'est bien plus facile quand on te montre tes points faibles.

Après, je comprends aussi la position de Jérémy, il n'est pas traducteur de formation, il est arrivé là presque par hasard, donc aller dire à des gens qui font ce boulot depuis des années qu'ils font de la merde depuis toujours, c'est pas forcément évident.
Réponse avec citation