Discussion: Fredgrigrigri
Afficher un message
  #4498  
Vieux 27/01/2020, 22h33
Avatar de FredGri
FredGri FredGri est déconnecté
Secret Identity of HB-Man
 
Date d'inscription: décembre 2002
Localisation: Cherbourg en Cotentin
Messages: 23 302
FredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black DossierFredGri est en 3D comme le Black Dossier
Bon, alors vous vous doutez bien que pour vivre du dessin, il faut parfois accepter des contrats disons moins tripant que d'autres…
Alors, en 2018, j'ai fait pendant genre 3 mois du dessin anatomiques pour un manuel médical, le projet s'est interrompu pendant environ un an, le temps de faire autre chose, ça a repris fin novembre et zou je me retrouve a dessiner des os, en parallèle des petits projets plus perso qui, eux, ne me rapportent pas grand chose, si ce n'est rien du tout ! Mais comme il faut bien bouffer et que mine de rien, j'ai su développer au fil du temps une petit adaptabilité graphique, mon quotidien c'est en partie ça (bon dieu, 50 illus médicales ce mois ci, je suis crevé, maintenant faut tout nettoyer et répertorier !)…





__________________
Mon site (qui date )
Réponse avec citation