Discussion: Mes lectures manga
Afficher un message
  #3525  
Vieux 16/05/2013, 12h40
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Super Héros plus fort que ta mére
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 1 395
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
Acheté et lu Saint Seiya Next Dimension 4.
Pas encore pris. J'avais apprécié les trois premiers, mais il est clair que la nostalgie joue beaucoup.

Citation:
Les séries héritieres comme Lost Canvas ou Omega devraient en prendre de la graine.
Omega, j'ai vu les deux premiers en anime, donc je juge pas. Par contre, je trouve que Lost Canvas s'en sort pas mal, et exploite assez bien le carcan posé par KURUMADA, sans toutefois réussir à en sortir vraiment. Après, je n'ai lu que la première moitié de la série, ça joue peut-être. En tous cas, c'était mieux que Saint Seiya G :s

De mon côté j'ai lu les deux premiers tomes de Warlord (par l'auteur de Jackals et Chonchu). Graphiquement, c'est top, rien à redire... l'histoire, quant à elle, débute doucement, peut-être trop, et tout paraît peut-être trop lisse, trop classique pour ce début. A voir ce que nous réserve la suite donc, mais ça reste un bon début.
Réponse avec citation