Afficher un message
  #9430  
Vieux 22/09/2013, 16h30
Fletcher Arrowsmith Fletcher Arrowsmith est déconnecté
...
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Messages: 14 050
Fletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermindFletcher Arrowsmith bat Charles Xavier au mastermind
Dans mes lectures hebdomadaires j'ai

le OFF ROAD de Sean MURPHY : j'adore. Typiquement le genre d'histoire que j'affectionne. C'est fou l'évolution du style de Murphy. D'ailleurs j'en suis à me demander si parfois ce n'est pas son ancien style que je préfère (et donc cet OFF ROAD).

Des singles VO :

- KISS ME SATAN #1 de Victor Gischler et Juan Ferreyra : Vampires et loup Garous ont rendez vous à la nouvelle Orléans. C'est fun , bien dessiné et gore. Du bon comics sans prétention

- FBP #3 de Simon Oliver et Robbi Rodriguez : L'aventure typée Fringe continue de plus belle. Un comics assez barré où la science et l'aventure font bon ménage

- ZERO #1 de Ales Kot et Michael Walsh : petite déception car le numéro fait plus de 30 pages et au final on a l'impression de ne pas avoir lu grand chose. Michael Walsh est en mode alternatif.

J'ai également relu les 2 premiers TPB de SAGA de BKV et Staples pour profiter des discussions à l'occasion de la sortie du deuxième tome en VF chez URBAN cette semaine. C'est imaginatif à souhait. La faune et la flore de cet univers me font penser aux mondes d'Aldébaran de LEO dans l'imagination et le délire (en plus sombre par contre). BKV joue habilement avec ses thèmes de prédilection : la famille, le sexe et les quêtes. Du tout bon sur toute la ligne. Le #13 est dans la même lignée....

Superman & Batman : L'étoffe des Héros (World's Finest: Superman - Batman) de Dave GIBBONS et Steve RUDE. Je sais pourquoi je l'ai acheté : les magnifiques dessins de Steve Rude (multitude de détails) et le fait que URBAN édite une très belle version et je sais également pourquoi j'avais hésité : le scénario de Gibbons qui est un peu lent, fait pour admirer le travail de Rude et qui manque d'entrain.

J'ai attaqué FIVE GHOST : The Hauting of Fabian Gray (TPB 1) de Frank J. Barbiere et Chris Mooneyham et je suis déjà conquis. Mystères et aventures vintages sont au rendez vous, le tout servi par de très bons dessins.

Punk Rock Jesus de Sean Murphy et les deuxièmes TPB de Archer&Armstrong, Bloodshot et Harbinger sont également au programme.
__________________
“Our dreams make us large.” Jack Kirby

MES VENTES DE COMICS : ICI

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 23/09/2013 à 12h01.