Afficher un message
  #7  
Vieux 24/10/2013, 10h41
Avatar de Mil K
Mil K Mil K est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: septembre 2008
Localisation: un bled paumé
Messages: 6 633
Mil K change la caisse du Fauve
Rien à voir avec les aventures d'Archibald ou de Gourmandale, mais je ne sentais pas de créer un topic juste pour ça.

Depuis quelques semaines, ma copine tente de se mettre aux comics, suivant mes conseils de lecture toujours avisés et de qualité irréprochable (). Et ça lui a inspiré une petite BD qu'elle a posté sur son blog, ici :
http://dodeline.over-blog.com/articl...120749529.html

L'anecdote a été légèrement exagérée pour l'effet comique, mais ça s'est grosso modo passé comme ça

Donc bonne lecture, laissez des commentaires, incitez la à s'inscrire sur le forum pour participer aux pin-up du mois, toussah toussah.

EDIT : suite à un message, petite précision :
Attention : la note de blog contient un spoiler concernant Avengers vs X-Men. Donc si vous avez 6 mois de retard sur la lecture VF et que vous ne savez toujours pas ce qui s'y passe, il est probable qu'une partie d'histoire vous soit révélée à la lecture de cette note.
Je m'excuse auprès de la personne offensée (si cette personne vient du forum) de ne pas avoir prévenu qu'une note portant le nom de "All-New X-Men" pouvait contenir des informations sur la nouvelle série des X-Men.
__________________
"My Lord, you have no space suit..."
"Air is for cowards ! Do it !"

mes ventes diverses et variées

mes recherches diverses et variées

les aventures d'Archibald Long-Jean

Dernière modification par Mil K ; 24/10/2013 à 11h19.
Réponse avec citation