Afficher un message
  #75  
Vieux 11/05/2006, 14h16
Avatar de Fred le mallrat
Fred le mallrat Fred le mallrat est déconnecté
Généalogiste sénile
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: août 2002
Localisation: bordeaux
Messages: 10 449
Fred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec DiabloFred le mallrat mange des gauffres avec Diablo
je ne sui spas sur que bendis soit un fan

Je ne suis pas sur que le fanboy vieillissant ne soit pas interesse par du sens of wonder, kid friendly... c avec ca qu il a grandi et c plutot le fan ado qui decouvre vertigo qui demande du "realisme" dans son superheros ....

Et je dis ca car a cet age c est ce que je demandais... aujourd hui je demande plus a faire ce qui va avec le concept de base plutot que de le tirer vers de la violence et du cynisme forcement car c est plus mature et plus realiste...

ceci dit tu as raison sur de nombreux points et quelque soit la metaphore ou pas, je pense que c plus est ce que l histoire sera divertissante.. et est ce qu on va bien rire avec les bannieres....

Apres si des discussions vont au dela et si certains (dont moi) extrapole largement.... bof who cares!! pas toi j espere...
je vais pas demander une société régi par des gens ayant le pouvoir de raser 100000 fois la planete...:ouf:

apres qu il y ai des tendances fascistes dans le genre : c sur mais c amusant de voir que pas mal de lecteur et de scenaristes sont plutot ancré entre le centre gauche et l extreme gauche.... ou en tout cas ceux qui sont la minorité qui parle...

apres je trouve que les gens qui n aiment pas le superheros comme ennis et mills n ont pas grand chose a faire sur du mainstream d univers partagé....
On aime pas: on en fait pas.... on fait des comics voisins comme marshall law c tres bon!!
Inutile d aller faire n importe quoi sur du cap america... le seul but serait de faire la thunes et a ce moment là, on a bonne mine de la ramener... sur le superheros c nul, y a que de ca c pas bien... autant developper une alternative et des parodies geniales que de faire de la merde car on va pas aimer ce qu on fait.....