Afficher un message
  #2237  
Vieux 28/02/2020, 11h05
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Hier France 4 mettait à disposition la nouvelle série de Doctor who sur leur service de visionnage/revisionnage.
J'avais laissé le docteur sur un épisode spécial plus que décevant, tout comme sa saison 11.
J'avais donc pris mes distance mais un spoil

m'a amener à me réintéresser à cette saison. Depuis je me suis fait encore plus spoiler :

J'ai donc repris les épisodes en me disant que au moins j'ignorais comment chaque éléments allait s'imbriquer et où.

Spyfall (Part 1)
Alors qu'ils profitent d'un retour calme sur terre Graham, Yaz et Ryan on un Uber qui vient les chercher.

Spyfall (Part 2)
Graham, yaz et Ryan doivent s'en sortir sans le Docteur. Quand a elle, elle semble irrémédiablement perdu.

Un très bon début de saison bien qu'ils soient dommage qu'on en sache pas plus pour les Kaasavins. Je pense que Ada mérite plus sa place dans le tardis que nos trois compagnons actuel. ^^
J'ai bien sur manger les autres épisode et en parle dès que possible

Dernière modification par Slobo ; 28/02/2020 à 13h20.
Réponse avec citation