Afficher un message
  #13  
Vieux 12/01/2018, 21h37
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Detective Comics 972
DC ; Scénariste James Tynion IV ; Dessin Miguel Mendonça ; Encore Dinno Egea.

Pitch :
Batman fait face à Clayface mais ce dernier réussit à s'échapper. Le victim société est donc contant de voir leur plan fonctionner comme voulu. Après une breve rencontre dans les égoux avec Azrael et Batwing, clayface remonte jusqu'au QG des héros pour les y attaquer.
Avis :
Couverture - Sublime variante bien dans le thème 2/2
Scénario - A chaque numéro c'est du bonheur. Je suis complètement avec Clayface concernant ce qu'il dit à robin. Qu'a force à être parano il va perdre tout son crédit sympathie. Très jolie rencontre avec Cassie (Et sans lever le points) et puis la fin qui laisse sur un cliffanger qui aurait pu ne pas me plaire mais que j'aime beaucoup. Tynion IV continue de bien utiliser son casting même si certain on peu de temps de présence. 3/3
Dessins - Les dessins sont d'une force qui va parfaitement avec ce scénario, je me régale. 3/3
Sentiments - Je ne regrette pas de suivre Detective comics deux fois par mois au contraire. J'ai hate de lire la suite. 2/2
10/10
Réponse avec citation