Afficher un message
  #51  
Vieux 11/12/2014, 10h34
Avatar de manou
manou manou est déconnecté
zzzzz...
 
Date d'inscription: octobre 2004
Localisation: paris...
Messages: 2 193
manou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalonmanou porte un slip rouge par dessus son pantalon
Citation:
Posté par Magda
Voir le message
C'est un peu ta dernière réaction dont j'ai peur pour mes parents, après je sais que sur pratiquement tout ils sont ouverts, comme toi, que ce soit les préférences sexuels, le sexe en général, mais vu que la je suis impliquée directement, et vu ma santé, j'ai peur qu'ils fassent un drame de pas grand chose, en faite je suis tiraillée entre ce que je sais d'eux et la réaction logique et positive que j'attends, et la petite voix qui me dit "et si tu ne les connais pas vraiment en faite et qu'ils désapprouvent"
Il y a quelques mois, je ne pense pas que j'aurais dit cela, mais j'avoue que maintenant que ma petite est là, ca serait chaud d'avoir une réaction bien rationnelle. Je ne connais pas tes parents, donc je me garderais bien de te conseiller en quoique ce soit.
Il est évident que tu as besoin d'en parler. As-tu envisager de consulter un psy pour prendre du recul sur ca ? Même dans le cas où ta décision est prise de leur déclarer ce que tu as à déclarer, le psy peut t'aider à formuler correctement et annoncer en douceur tes révélations.
__________________
-+- Mes GamingCards : PSNProfile et XboxLive
-+- Mon GamerTag PSN/Xbox: Manou001
-+- Mes tests de zolies voitures
Réponse avec citation