Discussion: DC mars 2019
Afficher un message
  #5  
Vieux 21/12/2018, 15h30
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Merci Slobo.

Je vois que Chris Samnee signe la couverture de "Batman Beyond". Peut-être qu'à force DC va finir par lui donner une série à dessiner, mais ça ressemble à des essais pour le (et me) tester...

"Pearl" devient une ongoing. Curieux de voir comment Bendis va développer ça (et David Mack a annoncé sur FB que "Cover" aurait aussi une suite).

Apparemment Tynion IV a décidé de faire du Dr Fate le vilain de "JLD" : ça ne m'enchante pas, mais j'espère que Nabu se fera dégommer et que Fate reviendra du côté des bons.

"Green Arrow" s'arrête. Avant un redémarrage sous le titre "Green Arrow/Back Canary" ? Je croise les doigts.
Réponse avec citation