Afficher un message
  #744  
Vieux 14/08/2018, 15h19
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
La guéguerre Fluide-Spirou commence à me courir sur le haricot. Le lecteur est pris là-dedans sans avoir rien demandé, et la hargne déployée par la rédaction de Spirou est à la fois surprenante et dérangeante à force. Quand je vois qu'Al Séverin se fend d'un dessin pour ça, je suis affligé parce que cet artiste devrait vraiment employer son talent à autre chose.

Bref, ça créé un climat délétère qui ne donne plus envie de prendre parti (de toute manière, les deux revues rivalisent d'idiotie, même si je suis ce feuilleton uniquement du point de vue de Spirou). Et ça aurait tendance à confirmer que j'aime de moins en moins le journal depuis l'arrivée de cette nouvelle rédac'chef (pas sûr que Niffle aurait fait ça).

Je suis embarrassé parce que j'aime beaucoup des choses comme Dad, Les Cavaliers de l'Apocadipse, L'Atelier Mastodonte, et des séries comme Harmony. J'attends de voir ce que va donner Atom Agency et la fin de Dents d'Ours (j'avoue que j'apprécie bien Yann, toujours bien accompagné au dessin).

Mais la situation est pénible.
Réponse avec citation