Afficher un message
  #21  
Vieux 31/03/2014, 17h23
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
Ben moi j'étais pas complètement contre l'arrêt des numérotations vu que certains Deluxe de la même collection n'ont presque aucun lien entre eux (Cap 1 et 2, ou les Spider Man de Millar et de Jenkins) Mais c'est con par contre que les Cap de Brubaker commencent avec un N°2 (surtout que le N°1 peut rebuter certains lecteurs qui apprécieraient les Brub) et continuent sans numérotation indiquant l'ordre de lecture. Idem pour les rééditions souples des X-Men de Morrisson, et les 100% de Hawkeye, pas numérotés non plus.
Panini a vraiment du mal à faire des collections librairies cohérentes et lisibles...

Ils sont numérotés ou pas, les albums Marvel Now ?
__________________
Je pense donc je signe.
Réponse avec citation