Afficher un message
  #45  
Vieux 11/04/2012, 17h52
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
[quote=Mil K;1263220]Mouef...

J'adore Hawkeye et j'aime bien ce que fait Fraction en général, mais Marvel a déjà tenté de lui faire une (plutôt bonne) série récemment, qui s'est bien plantée... je ne vois pas pourquoi celle-ci aurait un meilleur traitement...[/quote]

Tout dépend du format (est-ce que ce sera une mini ou une ongoing ?) et du contenu.
J'aimerai bien une histoire sur le modèle de [B]Captain America & Bucky[/B], qui reviendrait sur le passé de l'archer, ses rencontres et relations avec Swordman, la Veuve Noire, les Vengeurs, etc. Cela pourrait aboutir à une suite contemporaine comme [B]Winter Soldier[/B].

[quote=doop;1263225]Surtout que bon, soyons lucides, si AJA arrive a dessiner deux épisodes et demi, ce sera déjà plus que toute sa production depuis qu'il a atteri chez MARVEL.
Du coup, après, tu vas te taper du TOM RANEY à la place ![/quote]

[quote=nicoalk13;1263259]Tu compte pas les Iron Fist?[/quote]

Doop n'a pas tort de rappeler que Aja n'est pas rapide, mais nicoalk13 a également raison de rappeler qu'il avait assuré sur [B]Iron Fist[/B].;)
Mais bon, même s'il ne rend pas ses pages à l'heure, Aja, ça vaut toujours la peine : il n'y a qu'à lire l'épisode de[B] Secret Avengers[/B] que lui a écrit Ellis, c'est toujours aussi bluffant ! C'est un dessinateur prodigieusement inventif.