Afficher un message
  #67  
Vieux 06/07/2012, 19h31
Avatar de scarletneedle
scarletneedle scarletneedle est déconnecté
#TeamNoPeineàjouir
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: août 2022
Localisation: Manhattan, au bout d'une toile
Messages: 59 090
scarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossierscarletneedle est en 3D comme le Black Dossier
[QUOTE=chocoman;1288611]C'est moi où j'ai l'impression que le titre Justice league a beaucoup d'épisodes un peu isolé comme ça. Johns est en petite forme sur ce titre...
Si c'est le cas, ça va être très difficile à vendre en France...[/QUOTE]

Donc faire des stand-alones ou des histoire en 2 épisodes est rédhibitoire quand certains râlent d'une décompression sur 5-6 numéros : en fait, il n'y a aucune solution miracle, il faut toujours ne pas être content... :D

Et non, Geoff Johns n'est pas en petite forme, le toile qu'il dessine depuis le 1er numéro prend forme tout comme il a fait sur [B]Green Lantern[/B]...
__________________
Alan Moore :
"I should just keep me mouth shut, I just upset people."
Ma galerie sur Comic Art Fans