Afficher un message
  #55  
Vieux 15/11/2018, 22h33
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Uncanny X-men 1

Jean a une vision d'un combat contre Jamie madrox qui cherche Kitty. Kitty elle est en mission avec des jeunes X-men (Armor, Pixie, Rockslide, Glob, anole et Idie) qui apprécie peut d'avoir une mission qui leur parait trop simple. Sauf que Kitty va disparaître, qu'ils vont avoir des blesser et faire face au frond de libération mutant. Hank et Storm eux enquête sur une lac qui s'est fait en une nuit. Et Jean doit sécurisé un débat entre un anti-mutant et Kitty qui se montre pas.
Une seconde histoire met bishop face au Candy-man.
Et une dernière met jean face à une femme un peu pessimiste qui aurait aimé que Jean lui remonte le moral. Alors qu'Armor et Anole se plaigne d'être pris pour des con à chassé un croco dans les égouts, se sentant pas à la place qu'on leur avait promis.
Avis :
Couverture - J'ai pris la warparound et pensé avoir le poster promotionnel. Mais non c'est bien mieux, même si pas en lien. 1/2
Scénario - Le premier scénario m'a peu emballé. Les jeunes se plaigne d'abord d'être utiliser que pour Fourarm puis que les secours ne soient pas venu plus vite
L'historie de Bishop est intriguante mais peu intéressante. La dernière histoire et un peu mal géré et par contre je suis d'accord avec le scénariste qui pointe bien le fait que les jeune soit mal utiliser. Mais si c'est pour faire pareil au final où est l'intérêt de la critique ? 2/3
Dessins - Les dessins sont très bons. 3/3
Sentiments - Mitigé, pas aussi convaincu que les review américaine. J'ai l'impression d'un plan foireux. Peu être aussi que je suis échaudé par No Surrender. 1/2
7/10
Réponse avec citation