Afficher un message
  #51  
Vieux 15/11/2018, 21h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Marvel

Ms.Marvel 36

Kamala évoque la personne qu'elle a vu auprès de Serenity dans les numéro précédent à Bruno et ce demande si c'est pas un de ses ancêtres. A partir de là on a une histoire dans le passé que je ne serais trop dire si elle est vraie ou tiré de l'imagination de Kamala ou Bruno. On suis donc un sosie de Bruno conduisant le chariot avec un sosie de Kamala et de Zoé dedans. Et ils vont être entrainé a faire face à un Skrull se battant à l'épée contre quelqu'un ayant l'air d'un humain mais qui pourrait être un Inhumain.
Avis :
Couverture - Très belle mais pas en lien. 1/3
Scénario - Numéro indépendant que j'ai trouvé peu intéressant (Moins que celui sur la famille de Kamala avant leur arrivé au USA). Mais bon quand tu écrit pour Wonder Woman j'imagine que tu laisse de coté Ms.Marvel. 1/3
Dessins - Nico Leon et sublime et rend magnifiquement bien les diverses ambiances (Celle du présent à regarder les étoiles, celle d'un passé en orient). Beaucoup trop de case seulement colorisé pour les fonds. 2.5/3
Sentiments - Lecture décevante même si assez humoristique. Et toujours une très beau travail sur la relation Kamala/Bruno. Vais-je re-arrêter Ms.Marvel ? 1/2
5.5/10
Réponse avec citation