Afficher un message
  #21  
Vieux 02/11/2016, 15h01
Avatar de Eddy Vanleffe
Eddy Vanleffe Eddy Vanleffe est déconnecté
Masog, crapaud sado/maso
 
Date d'inscription: mai 2015
Messages: 1 776
Eddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour StarkEddy Vanleffe pisse du haut de la Tour Stark
Voilà donc une couv' interressante parce que justement contraire aux autres...
Je ne savais pas qu'elle avait fait lemoindre remous celle-là...
et même après l'article... je vois toujours pas où est le problème...

sortant un petit peu du domaine "féministe" je me demande si un héros se positionnant clairement politiquement à gauche ou à droite n'aurait pas aussi dans une autre "levée de boucliers".
On ne peut plus vraiment évoluer et l'auteure a raison, les comics se sclérosent de plus en plus. et on ne peut plus s'y exprimer clairement en tant que "writer".

le seul truc sur lequel je ne suis pas l'auteure, c'est l'aspect qu'on a besoin deplus de femmes écrivant des femmes... je considère ça comme un autre ghetto.
j'ai toujours en tête de run de Nocenti sur DD, Devin Grayson sur Nightwing ou Gail Simone sur Secret Six. il faut plus d'auteurs de talent, sans barrière de sexe sur des titres qui ne leur sont pas forcément foncièrement prédestinés...
Réponse avec citation