Discussion: Mes figurines peintes
Afficher un message
  #11  
Vieux 23/07/2008, 23h35
Avatar de gorlab
gorlab gorlab est déconnecté
It's.......
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: En errance...
Messages: 9 364
gorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spidermangorlab est agile comme Spiderman
Ok, alors quelques modestes petits conseils:
Change de peintures acrylique, les citadels sont bien pour les couleurs metalliques. Mais les autres couleurs sont à mon goût trop ternes. la marque Lefranc Bourgeois est une bonne marque, mais c'est de la peinture en tube, et les prix ne sont pas les même il y'a aussi la marque Liquitex, mais la c'est le haut de gamme..

Alors, des petites remarques en vrac. Concernant l'elfe raudeur de warhammer drapé dans sa cape. Tu as vu que sur la garde l'épée il y'avait des gemmes, ca aurait bien de les peindre ? maintenant pour les visages en général, je te conseille de faire les lèvres d'une couleur différente que celle de la peau, légèrement violacé ou rouge pour les femmes, tu peux également faire les sourcils. Si tu réussis un visage sur une fig. humaine, tu en a réussi 80%.
Ce ne sont que des conseils hein ? pas des critiques..
__________________
C'est en voyant un moustique se poser sur ses testicules qu'on réalise qu'on ne peut pas régler tout les problèmes par la violence.

Mes planches originales de comics à vendre.http://xanadu-art.eklablog.com/accueil-c17038922
Réponse avec citation