Discussion: Conan le cimmérien
Afficher un message
  #35  
Vieux 12/03/2021, 13h27
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 243
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Alors moi je suis grave à la bourre sur cette série, il faut dire que ça sort à intervalle plutôt régulier.
C'est vrai que le Alary est le plus ... différent du canon Conan, peut-être avec celui du Sud Coréen Park.
Par contre, je ne possède à ce jour que les tomes 1, 2, 6 à 8 et je n'ai lu que les 2 premiers. Il faut que je m'y remette vite fait, à force de retarder des lectures, j'ai tendance à m'éloigner d'une série.
Le tome 1 était fun mais pas fou fou non plus. J'ai préféré le Conan de Ronan Toulhoat pour l'instant.
Et je suis d'accord, c'est une très bonne idée tous ces interprétations différentes de Conan.
Je rêve d'un Conan par Drazen KOVACEVIC !! Même s'il serait probablement proche d'un certain John Buscema qu'il adore, ce serait surtout magnifique !
Réponse avec citation