Discussion: Conan le cimmérien
Afficher un message
  #34  
Vieux 12/03/2021, 11h15
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Le Alary, probablement. De loin le plus éloigné du style Buscema.

Et paradoxalement, c'est sans doute l'un de ceux que j'ai le plus apprécié... alors que je craignais vraiment que ce style ne convienne pas. Au final, à la lecture, c'est très fluide, bien raconté, ça passe très bien.


MAIS...


Reprenons au début ! Je viens de découvrir le topic Oui, pour moi c'est plus du franco-belge, donc je suis étonné de le trouver ici, mais qu'importe. J'ai tous les tomes sortis à ce jour, en couleur, et globalement, j'en suis très satisfait. J'aime le fait d'avoir une proposition différente par album. Je suis souvent le premier étonné de voir qu'un album dont je craignais le résultat car au niveau artistique, il me plaisait moins, est souvent celui que j'apprécie le plus... comme quoi !

En tous cas, c'est une très bonne collection, et la suite devrait être du même acabit vu certains noms annoncés. Ceux que j'ai le moins aimé sont sans doute Le peuple du Cercle Noir (parce que là, le style asiatique ne m'a pas aidé à rentrer dedans par contre... (et pourtant je suis fan de manga et autres), et peut-être le dernier, Le Dieu dans le sarcophage, dont je n'ai pas aimé la narration.
Réponse avec citation