Afficher un message
  #28  
Vieux 31/07/2019, 17h46
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
POWERS OF X # 1
Quand bien même on savait que HICKMAN jouerait sur plusieurs époques, je pensais que ce premier épisode serait plus linéaire que HOUSE OF X... ça n'est pas le cas, et la première planche suffit à poser la situation. Simple, efficace, et franchement emballante, elle suffit à elle seule à annoncer ce que nous réserve la suite.

Dans cet épisode, on jongle donc entre quatre époques, allant du passé des X-Men au futur, en passant par le présent (suis-je le seul à être choqué par le "10 ans après", genre les X-Men ne sont apparus qu'il y a dix ans ? Alors je sais qu'on a déjà eu ce genre de choses dans d'autres séries, mais définitivement, ça ne passe pas). Pour le reste, tout en suivant de nouveaux personnages, HICKMAN poursuit deux scènes qu'on avait vu dans l'épisode de l'autre série, et présente différents enjeux et situations... de toute évidence, les prochains épisodes risquent d'être très riches, tant le scénariste a à faire pour expliquer comment il en arrive au présent, mais aussi, avec cet épisode, comment il en arrive au(x) futur(s) dépeints... en tous cas, on a l'explication sur l'origine des nouveaux persos vus dans la previews, ce qui permet déjà de ne plus se casser la tête sur ce point. Bref, vivement la suite





Pour finir, un mot rapide sur la partie graphique, plutôt agréable, mais bien en dessous de celle de l'autre série.
Réponse avec citation