Afficher un message
  #77  
Vieux 29/09/2009, 15h55
Avatar de Ben Wawe
Ben Wawe Ben Wawe est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: juin 2004
Messages: 19 077
Ben Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à GalactusBen Wawe met la patée à Galactus
N'ayant pas toujours l'opportunité de me choper toutes les figurines comics que je voulais quand j'étais gamin (j'ai grandi devant les D.A. X-Men, Spider Man & Batman des années 90, j'étais déjà bien parti ), j'en fabriquais un peu moi-même avec beaucoup de récup' : un GI Joe avait des cures-dents coupés en deux scotchés sur chaque bras pour faire Wolverine avant d'avoir la figurine, un tricératops mutant des Tortues Ninjas faisait la Chose (il était orange !), le Shocker faisait Johnny Storm "qui ne contrôlerait plus ses pouvoirs", etc.
Mais le plus beau, c'était Xena en Wonder Woman et...Hercules de la série télé en Hercules de Marvel. Et je les avais achetés que pour ça, en plus.
Réponse avec citation