Afficher un message
  #10  
Vieux 08/08/2018, 23h04
Avatar de watchblue
watchblue watchblue est déconnecté
super héros Breton
 
Date d'inscription: août 2004
Localisation: joinville le pont
Messages: 6 221
watchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partiewatchblue est le meilleur dans sa partie
Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
mon commentaire n'était pas là pour compter les bons et mauvais élèves. J'ai ciblé le post pas celui qui l'a posté quelque soit son historique.


Très bien. C'est quoi le rapport avec le sujet du thread qui est Planète Panini 1er trimestre 2019 ? Car mon commentaire, qui est celui d'un modérateur, est de recentrer les débats. C'est le cas ici. Je ne juge nullement ton avis intrinsèque mais il est déplacé dans ce thread et sa lecture donne l'impression d'un avis très rapide sans réflexion derrière de là où c'est posté. C'est du click and post, de l'instantané (et cela se voit car il y a souvent de la ponctuation manquante dans tes posts)


On va aussi arrêter avec les grands mots comme agression. Ce n'en est pas une, loin de là. Juste un recentrage de débat. Rien à voir avec mon opinion sur le sujet et ce n'est pas une histoire de gout, des miens, d'ailleurs. Et j'ai bien envie que Buzz ne disparaisse pas, mais je n'ai pas envie de voir non plus Buzz Comics devenir ce qu'il n'est pas.


Pas au courant, par contre le mot "con" est en trop. Il y a eu de la modération très récemment pour cela.


Là on est plus dans un commentaire en lien avec le titre du thread.

Alors pour en terminer c est la réaction que je trouve conne pas toi car je ne pense ça de personne sur le forum

Oui les réactions sont souvent sur spontanées et j écris souvent trop rapidement

Après je pense que la politique tarifaire a sa place dans le sujet news panini car en tant que lecteur de comics depuis 20 ans je n' ai jamais séparé le contenant du contenu et je pense sincèrement que le évolution tarifaire de panini est sa news la plus importante !! Car tu peux faire la meilleure cuisine du monde si personne ne peut l achetée....

Et pour moi la meilleure manière d analyser est la comparaison d ou la comparaison entre urban et panini

Voili voilou rien de bien grave au final et je m excuse de m être emporté mais bon j ai trouve ton post et un point de reput rouge un peu fort de café pour mon post

Car a mes yeux un point rouge c est vraiment quand on a dépassé les limites de la bienséance
__________________
If Jack Bauer was in a room with Hitler, Stalin, and Nina Meyers, and he had a gun with 2 bullets, he'd shoot Nina twice.
Réponse avec citation