Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #8  
Vieux 17/01/2014, 13h07
Avatar de Zen arcade
Zen arcade Zen arcade est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Messages: 5 358
Zen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John ConstantineZen arcade part en virée avec John Constantine
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence : John Keats parmi les récents et puis toujours Paulie et c'était sa secrétaire pour le Buzz vintage.

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: sais pas

- forumer préféré (parmi les actifs): Hips

- meilleur nouveau forumer 2013 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider): je vais tricher et je vais dire Agueev parce que je ne le connaissais pas avant mon retour cette année

- forumer qui a l'avatar que vous préférez: moi

- forumer qui devrait parler plus: Mr Gumby évidemment, Ivan Rebroff, John Constantine mais aussi et surtout Ben Wawe

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent): Mr Nix

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2): sais pas

- forumer avec le pseudo que vous préférez: sais pas

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit: SJ

- forumer le plus étrange:

- forumer en qui vous vous retrouvez: Hips

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants: Doop qui s'acharne à lire des choses qu'il n'aime plus

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous: aucun

- forumer auquel vous devriez faire une critique: Doop pour la raison évoquée plus haut et Scarletneedle qui semble s'enfermer dans une attitude "je vais bouder dans mon coin" dès qu'on n'est pas d'accord avec lui.
Vous étiez pas comme ça avant, les gars. Be cool !

- Reviewer de comics préféré: ex aequo SJ et Arrowsmith pour la manière dont ils alimentent les threads de lectures du mois.
Vous êtes précieux, les gars.

- Corbulon Award: la mauvaise foi de wildcard. Dommage parce que ce gars serait tellement plus intéressant s'il la laissait de côté.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Fredgrii pour sa gentillesse et son ouverture d'esprit
Zarma et Rorschach parce que je ne vous connais pas mais que j'aimerais vous rencontrer
Deroxat pour ses fines analyses en matière de cinéma, toujours stimulantes
Snoopy parce que la bande-dessinée US, c'est aussi du strip
Michel pour les discussions sur Game of thrones

Désolé pour ceux que j'oublie.
Et puis, je voudrais dire que je suis bien content d'être revenu et que vous êtes tous cools.
__________________
"Ca ne résout pas vraiment l'énigme, ça y rajoute simplement un élément délirant qui ne colle pas avec le reste. On commence dans la confusion pour finir dans le mystère."
Denis Johnson - Arbre de fumée
Réponse avec citation