Discussion: Buzz Awards 2013
Afficher un message
  #3  
Vieux 17/01/2014, 00h54
Avatar de Jean-Moul
Jean-Moul Jean-Moul est déconnecté
Old & Creepy
 
Date d'inscription: juillet 2011
Localisation: Un peu à l'Ouest
Messages: 7 607
Jean-Moul change la caisse du Fauve
- forumer dont vous regrettez le plus l'absence :
John Keats et ses critiques cinés

- forumer dont vous ne regrettez pas l'absence: /

- forumer préféré (parmi les actifs):
Rhalalala, ça c'est chaud, y a du beau monde!
Psycho-Pirate et ses threads de folie! Vive la flibuste!

- meilleur nouveau forumer 2013 (vous pouvez utiliser la recherche avancée avec date d'inscription sur les membres pour vous aider):
Double prix!
Magda en premier lieu! Une fille qui lit des comics, déjà, c'est pas si souvent, mais qui en plus en parle très bien, et arrive à nous supporter!
Zen Arcade ensuite. Bon ok c'est un retour mais vu que je ne le connaissais pas... J'aime beaucoup ses critiques du cinéma de genre japonais, notamment!

- forumer qui a l'avatar que vous préférez:
HiPs toujours, même si j'ai compris cette année que c'était pas un zombie qui téléphonait

- forumer qui devrait parler plus:
Mr Gumby. J'ai farfouillé dans certaines sections du forum et ses critiques comics sont très bien foutues!

- forumer qui parle bien: (rapport bon mot/post excellent):
Mr Nix

- forumer qui devrait changer de pseudo ou avatar (ou les 2):
Slobo. Ben en fait ton avatar sur un phone portable il rend mal.

- forumer avec le pseudo que vous préférez:
En farfouillant sur le forum, j'ai découvert qu'il y avait un ForceNez. Je kiffe!

- forumer le plus actif, dont la somme de travail sur le forum vous éblouit:
Ça c'est un prix général, on ne peut pas en choisir un seul! Entre les suivis de conférences, les sollicitations éditeurs, les previews, les retards, les freestyles informatiques à corriger et autres, un gros merci à SJ, Scarlet, Michel, Ransom, Halnawulf, Bouzouk, Fin Fang Foom (qui vient de prendre le relais d'une partie des retards).

- forumer le plus étrange:
Persepolis

- forumer en qui vous vous retrouvez:
Man-Thing ou GillesC, ça dépend des jours. Je vote Arrowsmith, donc, je suis sûr que c'est le résultat qu'on obtient en fusionnant les deux pré-cités façon Persona. (là je suis sûr que des trois y a que Man-Thing qui comprendra!)

- forumer dont les goûts comics vous semblent aberrants:
Ceusses qu'aiment pas les trucs que j'aime! Salauds! Vendus!

- forumer dont vous aimeriez le plus avoir la photo chez vous:
Ben écoutez j'hésite entre Magda et Doop. On tirera ça à pile ou face.

- forumer auquel vous devriez faire une critique:
Wildcard. Des fois, ne chercherais-tu point le conflit?

- Reviewer de comics préféré:
Mmmm. J'aime bien Arrowsmith et SJ, Aguéev poste aussi de succintes critiques intéressantes, je ne sais pas trop qui choisir, en fait...

- Meilleur Chroniqueur Rétro:
Sim Theury

- Artiste du forum préféré:
Après Fredgri et Aegnor les années précédentes, j'honore (non mais pas dans ce sens-là, idiots!... Ni dans celui-là, d'ailleurs! Rhooooooooo!) Soutch et ses délires multiples et variés, toujours impressionnants!
Et comme on fait bien ce qu'on veut: Fredeur aussi! Parce que bon ça déchire grave aussi ce qu'il fait!

- Pinupeur du mois préféré:
Cytrash me fait souvent marrer!

- Le meilleur turbomedia de l'année 2013:
Le combo Mast/Geoffo, what else!

- Ecrits d'un forumer préférés (forum a vos plumes)
Je ne passe souvent dans cette section mais j'aime bien Ben Wave. Une sensibilité certaine se dégage de ce que j'ai lu.

-10 cases préféré:
Je ne prend plus le temps d'y participer mais j'ai bien aimé le spécial JFK, c'était original!

-Scarletneedle de l'année 2013:
Scarlet, ouais, forcément! Le temps que j'écrive cette ligne sur lui, il a dû rédiger huit posts et mettre en ligne deux previews!!!

- Forumer le plus médiatique:
Doop! Il a carrément une série à son nom maintenant! Où s'arrêtera-t'il?

- Corbulon Award:
Beaucoups de discussions sur les threads Panini qui dérivent en batailles rangées. C'est con parce qu'il y a des critiques constructives aussi... Et du coup, Jérémy Manesse s'est barré, c'est con, je trouve.

- Prix spécial pour un/plusieurs forumers (à expliquer):
Gourvy! Sympa et dispo!
Ceux qu'on voit un peu moins et c'est dommage: Grogramane, CRBR.
Les gens qui ont un peu le même genre d'humour pourri que moi: Jeaph, HiPs, Kael, Gorlab...
Les oufs du coin jeux vidéo: Fredeur, Zarma, Aguéev, Snoopy, CSteph 91, Blackie, Samo...

- Post préféré de l'année 2013:
"2013, année Frank Miller"
__________________
Si ça continue faudra que ça cesse!

Dernière modification par Jean-Moul ; 17/01/2014 à 01h04.
Réponse avec citation