Afficher un message
  #3  
Vieux 05/08/2012, 20h12
Avatar de aegnor
aegnor aegnor est déconnecté
quikavumagom?
 
Date d'inscription: avril 2004
Localisation: Arles
Messages: 3 460
aegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revancheaegnor est presque aussi beau que Revanche
Bon Maintenant que DD est fini tu vas pouvoir lire "the score".

Bon je ne vais rien spoiler mais personnellement j'ai trouvé que c'était le moins bon des 3. Pas de réelle surprise, peut-être finalement trop linéaire pour le coup à mon gout.
Sans dire qu'on sent le truc arriver gros comme une maison, ça arrive en fait gros comme un immeuble et j'ai trouvé cela un peu dommage.

Graphiquement c'est toujours aussi beau, même si là non plus, pas de réelle surprise contrairement aux pastiche des article de journaux dont tu parles au dessus. Bref, là aussi, moins de maestria que pour "The outfit" qu'il faut bien reconnaitre était vraiment excellent!