Afficher un message
  #705  
Vieux 04/04/2012, 14h54
Avatar de mellencamp
mellencamp mellencamp est déconnecté
Personal Jesus
 
Date d'inscription: septembre 2003
Localisation: Marseille
Messages: 6 662
mellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantasticmellencamp est intelligent comme Mister Fantastic
Citation:
Posté par Samo
Voir le message
(et putain, le doublage de cette serie... j'en suis amoureux. Le nombre de comediens a beau etre limité, les erreurs recurrentes... L'interpretation es tellement poignante que je ne me lasse pas de l'entendre...)
Hypothèse à la con: au début de la série, il me semble que c'est une femme qui double Andromède, avant l'arrivée de son doubleur "définitif". Est-il possible qu'ils aient cru qu'Andromède était une fille, vu que durant le tournoi galactique on ne le voit que dans son armure, avec son plastron rebondi et des hanches féminines?

J'ai peut-être complètement tort, mais depuis les doublages mythiques de Ken et Nicky Larson (avec notamment une voix de méchant qu'on pouvait entendre dans les Trinita avec Terence Hill!), un truc aussi nawak ne m'étonnerait pas.
Réponse avec citation