Discussion: French Collection
Afficher un message
  #12  
Vieux 06/09/2005, 11h25
Avatar de jmf
jmf jmf est déconnecté
Super Héros galactique
 
Date d'inscription: décembre 2003
Localisation: Asni?res sur Seine
Messages: 649
jmf change la caisse du Fauve
Citation:
Posté par jmf
[...]Allez, j'en mets un dernier sur Marvel et si vous êtes sages Lundi j'aménerais celui sur Fox (devinez qui sera le héros)
Personne n'a deviné quel est le super-héros de Fox que je vais montrer (il y en a eu au moins trois de paru en France).
Bon, ben je vous laisse découvrir (je n'ai pas pris le plus connu).

N° 11 de 1939

Date : 1940
Titre : Yarko le grand (1 page)
The judge’s wife and the smugglers parue dans Wonderworld comics n° 4
Personnages : Yarko
Dessinateur : Bob Powell Scénariste : Will Eisner Encrage : Bob Powell

Mme Lawton donne les perles qu’elle vient de passer en contrebande à son Roco, son complice. Elle lui indique que c’est la dernière fois qu’elle sert de passeur car elle pense que son mari soupçonne quelque chose. Il la rassure et promet de se charger de tout.
Dans la maison du juge Lawton, celui-ci devise avec son ami Yarko en lui montrant ses trophées de chasse.
Le majordome leur annonce que Mme Lawton est de retour et le juge lui présente son ami. A ce moment, une jeune femme surgit avec une arme à la main.
Il s’agit du détective Martin qui a suivit Mme Lawton et vient l’arrêter pour contrebande. Le juge voit ainsi ses soupçons confirmés et sa carrière brisée.
Roco qui a suivit Mme Lawton se présente à cet instant devant la porte d’entrée. Il pénètre dans la maison en menaçant le majordome de son arme.
Lorsqu’il aperçoit le détective Martin il lui tire dessus dans le dos. Yarko a juste le temps d’agripper la jeune femme mais la balle le touche au bras.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : aventureux n° 11 de 1940.jpg
Affichages : 366
Taille : 167,6 Ko
ID : 659  
Réponse avec citation