Discussion: Chris Samnee
Afficher un message
  #6  
Vieux 31/03/2018, 15h55
Avatar de wildcard
wildcard wildcard est déconnecté
Hawkguy
 
Date d'inscription: février 2009
Localisation: Chez moi
Messages: 11 674
wildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Starkwildcard pisse du haut de la Tour Stark
Citation:
Posté par mellencamp
Voir le message
Samnee sur du Batman plus orienté enquête/polar, on signe où?
Mais faudrait trouver le scénariste. Un Rucka d'il y a 10-15 ans...
Et pourquoi pas Samnee au scénar ET au dessin ? Ou avec Tomasi (si, comme l'a annoncé BC, ce dernier reprend "Detective Comics" après Tynion IV) ?

Citation:
Posté par Fred le mallrat
Voir le message
peut etre que rien n est signé?
Ou alors ils attendent le mois précedent la solicitations..
En relisant l'itw hier soir, deux choses m'ont intrigué :

- 1/ le journaliste ne l'interroge pas sur le fait qu'il quitte "Captain America" et donc Marvel au beau milieu d'un arc, sans finir le run qu'il a initié avec Waid. Est-ce que ça confirmerait mon soupçon d'une fâcherie éditoriale avec Marvel sur le fait que le titre allait de toute façon être confié à Coates et Yu (et qu'il a préféré arrêter les frais avant) ? J'aurai bien aimé qu'il réponde à ça, surtout qu'il revient sur la série inachevée "Thor the mighty avenger" en déplorant de n'avoir jamais pu la finir...

- 2/ visiblement il a décidé subitement de quitter Marvel. Mais sans (apparemment) avoir de point de chute (contrairement à Bendis, approché par DC et qui avait négocié son départ de Marvel depuis un moment). C'est audacieux, même si je doute qu'il reste sans rien longtemps. Il a beaucoup de projets, mais pas d'éditeur, c'est pas commun (surtout qu'il ne doit quand même pas avoir de bas de laine).

Après, Batman, c'est évident que c'est son rêve. Wonder Woman, ça m'a plus surpris, mais ce serait chouette de le voir dessiner l'amazone.
S'il partait vers de l'animation ou des livres pour enfants, j'avoue que ça me scierait les pattes. Franchement, je serai malheureux de ne plus lire de comics par Samnee.
Réponse avec citation