Afficher un message
  #148  
Vieux 22/11/2017, 14h43
Avatar de Sn Parod
Sn Parod Sn Parod est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Orléans
Messages: 506
Sn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob LiefeldSn Parod a appris l'anatomie avec Rob Liefeld
[QUOTE=FredGri;1732052]Par contre, petit bémol tout de même, le contenu rédactionnel, les bonus, est assez pauvre. Juste une petite intro avec une galerie de couv et basta, dès le second volume !
Alors que c'est justement ce que j'aime dans ces collections, la matière en plus qui se penche sur le contexte, les créateurs etc.
Il y avait matière à développer des choses autour des encreurs philippins comme Alcala ou DeZuniga, de cette vague d'auteurs, du succès du perso à cette période, sur les magazines N&B Marvel etc.[/QUOTE]

Parfaitement d'accord. Surtout que j'avais pris le numéro 1 lors des premières périodes de test, et que l'on promettait un travail éditorial à chaque numéro.
J'ai reçu récemment le 3 et le 4, j'ai pas encore attaqué le 4, mais il n'y a qu'une malheureuse page d'intro dans la version actuelle du 3.
__________________
Je parle comics en vidéo !
"La lumière pense voyager plus vite que quoi que ce soit d'autre, mais c'est faux.
Peu importe à quelle vitesse voyage la lumière, l'obscurité arrive toujours la première, et elle l'attend. "
- Terry Pratchett -