Afficher un message
  #145  
Vieux 18/11/2017, 02h25
Avatar de Mandrill
Mandrill Mandrill est déconnecté
Super-Singe
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Montrouge
Messages: 2 502
Mandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardinMandrill joue à l'Homme-Taupe dans son jardin
[HS continued] Avengers Disassembled en plus je trouve pas que ce soit super accessible comme histoire en plus, c'est vraiment le truc qui s'appuie sur des années de background, et même la réalisation, le ton, le dessin, c'est volontairement en total décalage avec l'ambiance habituelle de la franchise à cette époque-là, c'est ce qui fait la force du récit, des drames vécus par les personnages. Et je dis ça alors que je suis plus très fan avec le recul, ça vieillit pas très bien. Alors si on découvre ça à froid, mouais...
A côté de ça dans la même période, genre un an avant, y a Red Zone qui est quasi autocontenu, mieux écrit, mieux dessiné, et qui n'a eu droit qu'à un album souple Best Comics jamais réimprimé depuis :non: [/HS]
__________________
Je pense donc je signe.