Afficher un message
  #37  
Vieux 07/04/2014, 19h42
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 242
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par gobius
Voir le message
Sinon un mot sur ces albums panini. Ils ont été beaucoup critiqués, à raison mais ce coup ci leur albums sont magnifiques. Un seul défaut les épisodes ne sont pas séparés, toutes les couvertures sont en fin de volume.
Effectivement, j'ai feuilleté cet album d'Uncanny Avengers et niveau qualité papier, reliure et tout, c'est tip top.
Mais je ne me fais pas aux non séparations des épisodes. Tous les crédits sont mis en début d'ouvrage, avec deux encreurs, deux dessinateurs, mais aucune réf aux n° réalisés par ces artistes. Une note pour savoir qui fait quoi serait pas mal quand même.
A la fin, couvs classiques, variants, sketch, bon taf, y a pas à dire.
Mais, étant lecteur VO, je tiens énormément aux pages de présentation avec les crédits et le titre du mois, genre pour le Black Widow 3, c'est "Foliage", le 4, c'est "Public Ennemy", le 5 c'est "For the birds" etc...
Comme pour le All New X-Men, j'ai bien feuilleté, longuement et j'ai du mal à voir où prend fin un n° et où commence le suivant (sauf quand on passe à Coipel ^^).
Maintenant, je comprends que ça ne dérange pas hein, y a pas mort d'homme avec cette façon de faire, c'est tout simplement une version que je ne ferais pas, elle ne me convient pas, même THOR que j'attendais pourtant en VF, dommage.
Vouloir faire franco belge, c'est sympa, mais le comic book, ça n'est pas du franco-belge.
Et encore, je viens de finir UW2 de Bajram (une petite pépite cette série) et c'est chapitré à mort !
Réponse avec citation