Afficher un message
  #287  
Vieux 30/06/2011, 13h32
Avatar de chocoman
chocoman chocoman est déconnecté
Dieu vers l'Infini et au delà...
 
Date d'inscription: août 2010
Localisation: Toulouse
Messages: 2 109
chocoman change la caisse du Fauve
Un petit plus quand on connait les joueurs avec qui l'on joue. J'étais la petite fille, et je reconnais facilement deux loups-garous. Je pensais m'être fait repéré.

Tout le monde se réveille, et il n'y a pas de mort. Je pense que la sorcière m'a sauvé. On était 8 a jouer. Et il y avait 3 loups garous. J'essaie de convaincre tout le monde d'éliminer les deux personnes que j'ai vu pendant la nuit. Deux personnes me suivent et sont d'accord avec moi. Une hésite et réfléchit, les deux loups garous que j'avais repéré votent contre moi. Il restait un loup garou que je n'avais pas vu. Mais les deux autres personnes restantes vontent contre moi !!

Et là, je comprends pas parce que forcément l'autre loup-garou va s'aligner pour voter contre moi, mais l'autre ??? Pourquoi ? Surtout qu'un ami dit qu'il est sur que la personne que j'ai accusé n'est pas un loup garou. Elle en est sure !

Alors ni une ni deux, je pense que c'est lui le troisième loup-garou.

Je suis sauvé car la personne indécise vote finalement contre la personne que j'ai accusé en premier. 4 voix contre 4. Heuresement le maire était de mon coté.

ESt-ce que vous avez une idée de ce qui s'est passé ?? Et la personne qui semblait si sure que l'autre ne soit pas un loup garou, vous comprenez ce qui s'est passé ???
Réponse avec citation