Afficher un message
  #40  
Vieux 26/08/2019, 19h17
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Citation:
Posté par scarletneedle
Voir le message
quand il ne s'agit sûrement que d'une vision à la Dagobah...

Pour moi tout semble indiquer que c'est ça... même si clairement, si c'est le cas, ça reste un peu abusé. Mais ce qui va dans ce sens, c'est que pour moi, l'apparition de ce perso et celle de Vader dans le nexus chaotique se superposent, on a le même plan, la même posture, et le même côté mécanique dans le "j'allume mon sabre". Et franchement, quand on entend aussi la respiration de Vader, pour moi elle est vraiment celle qu'on entend précisément dans cette séquence.



Pour le reste, si c'est ça: c'est vraiment faire du buzz, et ce serait décevant pour Disney, encore plus pour ABRAMS qu'on connaît plus subtil dans l'art de teaser les choses. Et si ça n'est pas ça ou toute forme de vision/rêve, j'y vois surtout un moyen de montrer au public: hé, vous avez pas aimé les précédents, vous m'avez reproché de copier trop les anciens... bah regardez, vous allez vraiment comprendre que là, ça va vous surprendre. Révéler le retour de Palpatine (j'aurai tellement aimé ne pas le savoir... même si en même temps, je cours plutôt après les spoilers en ce qui concerne SW ) et ça, je pense que c'est vraiment pour ramener le public qui n'a pas apprécié le précédent.
Réponse avec citation