Afficher un message
  #6  
Vieux 09/06/2015, 22h19
Avatar de Man-Thing
Man-Thing Man-Thing est déconnecté
Gardien du nexus
-Généalogiste Sénile--Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: avril 2005
Localisation: Un marais des everglades
Messages: 3 918
Man-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de FatalisMan-Thing collectionne les photos dédicacées de Fatalis
Merci pour ce topic spécial pour ce crossover dantesque!

Le meilleur depuis le 1er secret wars? Tu n'as pas aimé Civil war? Et je parle pas seulement des épisodes de Millar, mais surtout de Frontline et de bien d'autres choses qui s'y sont déroulés (les épisodes de FF, de Spidey, des Avengers en solo...).

Pas lu Children's crusade mais j'en lis tellement de mal ici et là que ça donne pas envie.
Je suis bien d'accord sur le fait que le personnage de Doom est magnifiqument bien brossé dans Secret wars 3. C'est autre chose que la version misogyne de Bendis dans Mighty Avengers ou la version raciste de Hudlin dans Black panther. On retrouve enfin l'ambivalence et la noblesse qui font tout le sel du perso.

Effectivement, je n'avais pas fait attention au fait que seul les héros d'Ultimate end semblent vouloir se révolter et que ce pourrait bien être le seul titre vraiment lié au titre principal. Bien vu. Mais peut etre est ce dû au fait que seuls ces héros semblent se souvenir de la terre d'il y'a huit ans? ENcore qu'on en ait pas la preuve absolue pour l'instant. ça pourrait être lié au fait qu'ils viennent des deux dernières terres à avoir été détruites.

J'espère que d'autres domaines vont se révolter peu à peu et préférer la liberté à la sécurité. ça appuierait d'autant le propos sur le côté "seigneur médiéval impitoyable mais loyal à son peuple" de Fatalis, qui est son essence même.

En complément, la carte de domaine Ultimate end, qui omet juste la cité des monstres, située sous le versant "terre 616" de cette carte et cadre des Mrs Deadpool and the howling commandos" qui sort demain et Attilan, située au dessus.


Dernière modification par Man-Thing ; 09/06/2015 à 22h24.
Réponse avec citation