Afficher un message
  #95  
Vieux 21/12/2018, 00h00
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné
Teen Titans 25

Djinn et Crush se font une viré à deux et on va en apprendre plus sur les origines de la seconde.
Avis :
Couverture - En lien mais bof. 1/2
Scénario - Pas inintéressant. Un air de déjà vu parce qu'il colle les origines de Crush à Superman. Sauf que c'est pas vraiment le même genre de parent. 2/3
Dessins - J'ai trouvé les dessins très agréable, les planches très fluide et les deux personnages agréables à suivre. 3/3
Sentiments - J'ai faillit me disputer sur le fait que je trouvé Crush nul et que je lui préférais Slobo avec un américain sur Facebook. J'ai donc pris ce numéro pour pas mourir idiot et me faire mon idée moi même. Assez convaincu malgré des choses déjà vu ou facile (Crush en fait c'est andromède ^^ ) 1/2
7/10
Réponse avec citation