Discussion: Vos derniers achats
Afficher un message
  #217  
Vieux 25/04/2016, 18h50
Avatar de Slobo
Slobo Slobo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: février 2005
Localisation: Malakoff (92)
Messages: 14 547
Slobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarnéSlobo est Jack Kirby réincarné


Scénariste : Nick Spencer
Artist 1-3
Dessin : Daniel Acuna
Encrage : Mike Choi
Artist 4-5
Dessin & encrage : Paul Renaud
Artist 6
Dessin : Joe Bennet
Encrage : Belardino Brabo

Pitch :
Captain america est Sam Wilson depuis un certain temps. Oui mais voilà celui-ci n'a plus le support du Shield. Alors que Sam cherche son chemin et a limité les dépense, il prend l'avion ce qui permet de faire le point sur ses derniers aventure. Dont sa presque arrestation par Steve Rogers.

Avis :
Les avis de Man-Thing m'ont convaincu d'acheter le TPB. Une très bonne lecture. Un captain américa forcément différent. Et j'ai préférer ça au volume précédent que j'avais arrêter après le premier. J'ai trouver que l'intensité monte bien vers le point de non retour où il affronte (Enfin regardes ses alliés affronté) la serpent solution.
J'ai apprécier sans être fan complètement.
Je pense que le premier arc de 3 numéro est trop long. Y'a des passages dans l'avion ou ça devient soulant. Et j'ai pas trop aimer d'être tout le temps dans l'histoire raconter a rebours. Pour la même raison j'ai pas totalement apprécier le 4.
Je préfère quand sam fait face à l'action que lorsqu'il la raconte. J'ai trouver bien penser comment Cobra s'occupe de Sam et puis bam ça part en vrille en vilain que se met bêtement en plein publique.
Son discours fait pourtant peur tellement il est pas totalement illogique. J'aurais préférer qu'il reste en ennemis à la Luthor que Sam n'arrive pas à défaire comme ça.
D'ailleurs j'ai trouver con la fin. A je peux pas tous vous emmener en prison alors j'en prend un au hasard (Qu'est-ce que les autres s'en foutent).
Coté artistique les différents artiste amène des choses diverse et des styles divers, la colorisation me gênant parfois (Trop claire sur les 3 premier, trop sombre sur les 2 suivant). Bref seul le numéro par Bennet colle a mes préférences graphiques.

Dernière modification par Slobo ; 25/04/2016 à 19h05.
Réponse avec citation