Afficher un message
  #159  
Vieux 27/05/2013, 10h35
Avatar de Zeid
Zeid Zeid est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: octobre 2012
Messages: 2 683
Zeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme SpidermanZeid est agile comme Spiderman
Star Trek...

Citation:
Posté par arrowsmith
Voir le message
ARTE ce soir : Star Trek, le film de Robert Wise (je l'ai pas vu )

Et demain la suite....
Je me réjouissais quand j'ai vu la news du Cycle Star Trek sur Arte... Bon, hier, j'ai regardé 3/4 d'heure et j'ai arrêté. Décidément, Star Trek, c'est pas pour moi... je suis fan de SF, mais là, franchement, il ne se passe rien, tout est aussi lent que dans Derrick !!! Quand ils arrivent autour de l'Enterprise, sans déconner, je crois qu'on a un plan de cinq minutes où ils passent à côté du vaisseau, sans parler, avec en toile de fond de la musique... c'est juste pas possible. Et même après, les dialogues sont lents, froids, sans saveur... Sans oublier ce passage dans l'hyperespace (truc équivalent en tous cas) qui pourrait être terrible et finit par être risible.

Bref, désolé pour les Trekkies que je pourrais heurter. Là, je peux pas. Je me contenterai de la version d'ABRAMS... ou de Star Wars
Réponse avec citation