Afficher un message
  #225  
Vieux 26/09/2016, 19h32
Dredd Dredd est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juin 2007
Messages: 417
Dredd change la caisse du Fauve
Padilla il a fait un Wolverine à mon pote, une tuerie ! Ton Deathstroke et ton Flash sont excellent également.
Après le Batman de Bolton est bien aussi. J'espère trouver quelqu'un pour échanger mon 2ème Shame dédicacé (sans prénom).
Le Green Lantern de Sandoval est magnifique. Je ne sais plus ce que mon pote avait obtenu de lui mais lui par contre il était déçut de son dessin...
Le Batman de Steve Scott est beau également. On voit quand c'est des free sketch et quand les gens acceptent de douiller mais bon, cela reste plus sympa les free sketchs (surtout pour mes moyens).
Mon dessin de Fabry est mieux mais c'est pas difficile :oups:. Il a du faire la fête non stop tout le week-end à mon avis :D
Quand j'ai vu sur le facebook de l'organisation que Kitson avait trop de commandes et que du coup iil ne faisait plus de free sketchs, j'avoue avoir flippé que d'autres auteurs fassent pareil mais tout s'est bien passé.
Vivement l'année prochaîne. Ce serait bien qu'il y ait des scénaristes que l'on ait pas déjà vu ;))
__________________
http://biazedredd.blogspot.com/