Afficher un message
  #3  
Vieux 04/05/2018, 10h21
JulienSA80 JulienSA80 est déconnecté
Super Héros maitre du monde
 
Date d'inscription: juillet 2015
Localisation: Ile de France
Messages: 364
JulienSA80 change la caisse du Fauve
Bonjour à toutes et à tous,

Petite critique du mag Spider-man de ce mois de mai.

Amazing Spider-Man 32
Ou les pérégrinations de Norman Osborn. Depuis la fin de la série Superior spider-man, Norman a été débarrassé du sérum du bouffon. Son dernier affrontement avec Spidey l’a conduit à la conclusion qu’il doit redevenir le bouffon afin de battre Spidey. Norman part donc à la recherche d’un moyen pour retrouver sa folie d’antan. Un excellent épisode. Slott amène Norman sur des terrains jusque-là inexploré et sans révéler la fin de cet épisode rarement Norman a été écrit aussi bien. Hâte de voir ce qui va se passer après.


Peter Parker Spectacular Spider-Man 4
Je suis toujours hermétique à l’humour de Zdarsky mais l’épisode ne manque pas de rythme entre la fin du combat avec le bricoleur, le stand up, Un Jameson présent qui augure d’une sous intrigue qui peut avoir des impacts pour Spidey et surtout le retour du cast du Bugle. L’épisode se termine sur un cliff prévisible, mais plaisant.

Spider-Man 20
Mais que ce passe-t-il ce mois, un numéro lisible agréable et qui emmène Miles en dehors de sa zone de confort. Bon pas forcement fan des vilains présents, mais au vu de la bouffée d’air frais de cet épisode je laisse le bénéfice du doute à Bendis.


Ben Reilly, Scarlet Spider 6-7
Décidément là aussi j’ai eu plaisir à lire ces épisodes, certes le changement de dessinateur ne m’a pas fait plaisir, mais on dirait qu’il y a du progrès. Le fait d’avoir deux épisodes permet aussi de ne pas trop souffrir de la décompression. David donne enfin un but clair au personnage en définissant le rôle de chacun des personnages et les attentes de Ben. Il aura fallu 7 épisodes, mais la série commence à devenir intéressante.


Amazing Spider-Man : Renew your Vows 11
Cette série reste sympathique de l’action quelques révélations, même si elle ne casse pas trois pattes à un canard. De plus on a la réponse à une question que je me posais :
.



Au final un mag de très bonne facture cela faisait longtemps que ça n’était pas arrivé.
Réponse avec citation