Discussion: La gazette de Buzz
Afficher un message
  #26  
Vieux 03/12/2007, 09h36
doop doop est déconnecté
bouzouk force !!!!
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: juillet 2005
Messages: 25 078
doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0doop sait diviser par 0
Il peut trés bien exister des mascottes sans pelage.
regarde, la mascotte de l'équipe de France 98 c'estait FOOTIX et elle avait des plumes !
DEROX, c'est NOTRE FOOTIX, quoi (ou alors c'était JULES, je sais plus)...

Non, si je peux me permettre, lorsqu'il a fallu réorganiser le chantier et tout ça, cela a pris énorément de temps, voir si tout le monde était OK, tout ça...
On a commencé à définir qui faisait quoi, et comment et on en est arrivé aux modos séniors et juniors (en gros administrateurs et modérateurs).
A un moment il a quand même fallu avancer.
UNe fois les modos mis en place, il a ensuite fallu se répartir les différentes sections pour les modos juniors par cooptation , ce qui a pris du temps.
D'ailleurs, c'est à ce moment là que DEROX a demandé à pouvoir continuer à faire ses potins, et c'était absolument evidemment pour tout le monde.
Bien avant NIX avait demandé à ne plus avoir accés, et REVANCHE lui aussi est intervenu pour dire qu'il ne voulait pas participer à la modération technique.
Aprés, pour tous les autres, on a pas eu de nouvelles.... et comme il fallait agir vite (ca a déjà pris un temps fou ) ...on est parti sur la base qu'on avait au départ
On a ensuite décidé d'introduire de nouveaux gens, comme MYCROFT, RANSOM et HALNAWULF, qui ont gentimlent accepté de donner un coup de main aussi.

L'accés à la tram n'est absolument pas fermé, la seule différence c'est que forcément, vu qu'il y a plein de personnes, cela prend plus de temps.

En tout cas, je trouve pour ma part que cela fonctionne trés bien pour le moment (bon y'a pas eu vraiment beaucoup de crises ni de grosses choses sur la modération et on pourra tester à ce moment là aussi; hein. .

Le forum est sur un superbe sevreur qui ne plante pas tous les trois quatre matins (et merci REVANCHE pour le déménagement ).

Il a un modérateur technique qui gère parfaitement le truc, à savoir BOUZOUK.

Le serveur est payé jusqu'en Décembre 2008 et la license VBulletin va être achetée, ce qui permettra de réduire les frais de renouvellement de license dans les années à venir.


Et en plus, on essaye d'être franchement clairs dans la manière dont sont administrées les choses.
Réponse avec citation