Afficher un message
  #47  
Vieux 22/06/2014, 00h00
Avatar de Remy Lebeau
Remy Lebeau Remy Lebeau est déconnecté
la librairie des otakus
 
Date d'inscription: décembre 2009
Messages: 9 203
Remy Lebeau change la caisse du Fauve
SPIDER-MAN UNIVERSE 10


Pour ce dixième numéro de la série, retour sur le personnage de Alpha créé par Dan Slott et Humberto Ramos dans les pages d'Amazing Spider-Man. Andy a retrouvé sa vie d'avant ces pouvoirs mais il se lasse de cette vie là. Jusqu'au jour où il se rend aux Labo Horizon pour son examen avec Peter (Donc la mini se passe avant son renvoi dans les pages de Superior). Ce dernier dont la psyché est celle de Otto Octavius décide de lui rendre une partie de ces pouvoirs afin de tester les particules Parker sur l'organisme d'Andy.
Bon je dois dire qu'on sent que Fialkov est un fan de Spider-Man. D'ailleurs on sent bien l'influence de la version de Slott dans la façon d'utiliser le personnage d'Alpha. Même si l'histoire s'avère parfois plus sombre que celle décrite dans les pages d'Amazing Spider-Man. Par contre, j'ai eu beaucoup de mal avec le trait de Nuno Plati. Car quand on voit les couvertures dessiné par Ramos, et le trait du portugais on voit tout de suite le fossé entre les deux. Il y a un bon story telling par contre la façon de dessiner les visages est très moyenne en tout cas à mon goût.
Reste une mini bien sympathique surtout si on a apprécié l'histoire d'Alpha dans les pages d'Amazing.
__________________
Vous voulez faire un cadeau comics ou mangas ou vous faire plaisir pendant le confinement? Soutenez une librairie indépendante et profitez de l'envoi postale en colissimo à 0.01€.
https://www.facebook.com/LibrairieOtakus/

Dernière modification par Fletcher Arrowsmith ; 22/06/2014 à 00h17. Motif: Image MDCU ne passe pas
Réponse avec citation