Discussion: X-O Manowar #1
Afficher un message
  #5  
Vieux 18/12/2019, 08h09
Avatar de Dhargo
Dhargo Dhargo est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
-Sentinelle du Temple-
 
Date d'inscription: juin 2007
Localisation: Strasbourg
Messages: 20 239
Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !Dhargo est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par EsseJi
Voir le message
Le dessinateur a bossé sur l'adaptation en comics du dernier jeu Spidey, t'as posté les previews.
Et c'est le troisième volume depuis le reboot de l'éditeur.

Ca fait pas de lui une superstar, surtout sur l'adaptation d'un jeu.
J'avoue bien volontiers que je ne me tape pas le visionnage de la tonne de previews Marvel, sinon mes dimanches matins y passeraient en entier. ^^'''''


Pour ce qui est de ce 3ème volume, j'adhère pas au principe. Ca ne me plaisait déjà pas chez Marvel, je ne vais pas valider la pratique chez Valiant.
Surtout que DC va revenir à la numérotation d'origine pour ses titres les plus iconiques d'après ce que j'ai compris.


J'avais tenté X-O Manowar lors de son redémarrage sur une autre planète mais je n'ai tenu qu'un ou deux numéros. J'étais déçu de l'histoire et un peu en colère de ce redémarrage.
Réponse avec citation