Discussion: La nouvelle star 2008
Afficher un message
  #20  
Vieux 04/04/2008, 13h24
Avatar de Preacher 59
Preacher 59 Preacher 59 est déconnecté
Dieu qui déchire sa race
 
Date d'inscription: août 2005
Localisation: Dans ch'Nord et un pied in UK !!!!!
Messages: 5 892
Preacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan DidioPreacher 59 a proposé before watchmen à Dan Didio
Citation:
Posté par Katina Choovansky
Voir le message
ouais enfin je pense que sur ce forum , y a peut etre 50%de ce qui est dit est de la merde, alors c'est pas la peine de sauter sur les gens qui ouvrent des topics comme ça. on oblige personne à les lire, et pis si on aime se rouler dans le caca, ça nous regarde.

et pis en plus, justement, il y a de vrais bons musiciens cette année, dans une émission qui reste certes un truc de télé-réalité à la con, mais ça n'empêche pas d'apprécier les performances des candidats!

bon sinon je comprends pas ce que vous trouvez à Ycare, le genre de mec qui m'horripile totalement! Julien, le sosie de Marc Bolan, aussi il m'a pas super emballée.
Amandine déchire vraiment et j'aime vraiment le petit vibrato de Kristov (mêmle si on "help" c'était bof bof).
...les performances...ils font dans le sado maintenant ? Vous devez être maso alors
__________________
Ma galerie CAF...>>> http://www.comicartfans.com/GalleryDetail.asp?GCat=7934