Afficher un message
  #23969  
Vieux 26/06/2019, 08h48
Avatar de Hilarion
Hilarion Hilarion est déconnecté
Nanti social...
-Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: mars 2005
Localisation: Hic et nunc...
Messages: 22 495
Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !Hilarion est LA légende vivante de ce forum !
Citation:
Posté par FredGri
Voir le message
J'ai eu l'occasion de relire le 2112 de Byrne, qui parait en ce moment chez Delirium !
Je gardais d'assez bons souvenirs de ma lecture à sa sortie et du coup j'ai bien apprécié, même si ce GN a eu tendance à être ensuite sérieusement occulté par la série Next Men qui devrait arriver en France dans la foulée, cette année !
C'est du bon Byrne qui connait son métier, c'est efficace, ça tourne tout seul, c'est beau et on a envie de lire… ce qui a précédé !
Alors, c'est vrai, je suis malgré tout beaucoup plus fan des Next Men, mais je conseille cette lecture !
Citation:
Posté par hannah
Voir le message
Acheté, en grande partie pour les pgs bonus qui reprennent des scans des originaux à la fin du bouquin (et le projet de couverture pour Dante ed).
Pris aussi, du bon Byrne, mais parfois un peu rapide dans les développements des personnages.

Par contre, dans cette édition DELIRIUM, il y a probablement un problème d'impression de la dernière page qui est ultra-sombre et difficile à lire...

En regardant le TPB original, c'est assez flagrant!

Réponse avec citation