Afficher un message
  #25  
Vieux 13/06/2018, 14h10
Avatar de EsseJi
EsseJi EsseJi est connecté maintenant
Reader of stuff
-Généalogiste Sénile--Gardien du Temple-
 
Date d'inscription: septembre 2004
Localisation: In a bar, under the sea
Messages: 50 923
EsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autresEsseJi est seul loin devant les autres
Justice League #1 : on est dans du fan service. Il est symbolisé par J'onn J'onzz, le "cœur de l'équipe", c'est pas moi qui le dit, ce sont les Leaguers eux-mêmes. Il est le fil conducteur de l'épisode, et avec lui on se sent comme rassuré. Dans ce relaunch on y trouve les ingrédients du gabarit annoncé, même les satellites naturels ne résistent pas à l'onde de choc.

Snyder plante les graines de la prochaine Crisis, avec le multiverse qui est mourant depuis les événements de Metal. De plus, il en profite pour se projeter dans l'avenir avec des visions. En somme, cette nouvelle League se présente comme la colonne vertébrale du DC Universe pour l'année à venir.
Réponse avec citation